Toutes les actualités

La lettre du mois de juin-juillet 2025
Au Paris Air Show 2025 au Bourget, l’Aicprat avait son stand et est fière d’avoir été présente aux côtés des équipes Talent Acquisition de Thales pour rencontrer des groupes d’étudiants, les futurs talents du Groupe.
Le 17 juin, à Lorient une petite délégation de l’Aicprat a eu l’honneur de visiter la toute nouvelle Frégate de Défense et d’Intervention (FDI) Amiral Ronarc’h.
C’est avec un immense plaisir qu’une délégation de l’Aicprat a assisté à l’inauguration du nouveau Campus de Thales à Cholet le 27 juin, le centre Jade Aigle.
L’Aicprat a été conviée à participer à la journée « Portes Ouvertes » pour les 50 ans des Tubes à Vélizy pour y exposer ses ouvrages et faire la promotion du Musée Virtuel auprès des actifs de Thales.
Le groupe Micro-informatique vous fait part de quelques attitudes possibles suite à l’arrêt des mises à jour de Windows 10 en octobre 2025.
C’est avec deux guides complices et passionnés que nous avons visité le cimetière russe de Sainte Geneviève des bois, occasion d’évoquer la vie de certaines personnalités et de partager des récits riches en couleur.
Pour en savoir plus est réservé aux adhérents à jour de leur cotisation